les loups de griseguilde Forum Index

les loups de griseguilde Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les pétales de vie

Post new topic   Reply to topic    les loups de griseguilde Forum Index -> RolePlay -> Le cadastre -> Leurs histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yala
Loup

Nom de perso: Arianrhod
Féminin
Classe: Berserker

PostPosted: Wed 12 Jun - 21:14 (2013)    Post subject: Les pétales de vie Reply with quote

Allemantheia...

Une explosion résonna dans toute la strate du symposium des arcanes. Marilder, l'ancien, fut sorti brutalement de sa léthargie. Il ressentit la violence de la colère et de la rage. Le Barakas sut qu'elle était revenue... Il était en danger...
Une fois, le calme revenu, il décida d'aller voir le Dracoloth, Jermir et s’entretient un long moment avec lui car la créature était pas toujours facile à amadouer.
Arianrhod venait de provoquer les membres du Mystérium et a été arrêtée puis emmenée dans les sous-sol du pilier des âges. Elle serait sans nul doute traitée comme une chose qu'il faut dompter. Il vont chercher à l'utiliser pour accomplir leur étude sur les cristaux de vie. Le Barakas sourit à cette pensée : ils allaient avoir du pain sur la planche pour réussir mais malgré tout le temps était compté.
Deux bras musclés entourèrent avec douceur son cou de roc. Il se tourna et plongea son regard dans celui d'une Aman aux yeux électriques. Son cœur vibra, il la prit par la taille et l'embrassa. Ses inquiétudes partirent sur l'instant.

Plus tard, il se remit à ses études... avec à ses côtés son aimée.

[hrp]
Voilà un petit texte pour introduire, le petit évent dont je vous ai parlé.
Avant l'évent il faudrait organiser une rencontre au joyaux du désert avec Marilder. Sary je t'en ai déjà parlé s'il y a besoin que je fasse intervenir Tindacha je peux toujours le créer sous une forme de perso ^^ même s'il ressemble pas tout à fait à un oiseau.
Ensuite il y aura l'évent de préférences samedi 22/06.

Voila à bientôt tenez moi au courant pour votre participation.
[/hrp]

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Jun - 21:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yala
Loup

Nom de perso: Arianrhod
Féminin
Classe: Berserker

PostPosted: Tue 18 Jun - 23:56 (2013)    Post subject: Les pétales de vie Reply with quote

Bonjour,
J'ai pas de nouvelle pour savoir s'il est possible de faire un pré-évent entre Salazare et Marilder. Il semble qu'il y a plus personne en jeu. Et là j'ai mon pc qui plante en boucle sans doute la carte graphique. Donc je pense reporter l'évent à une autre fois si toutefois vous jouez encore.
A bientôt

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:06 (2019)    Post subject: Les pétales de vie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les loups de griseguilde Forum Index -> RolePlay -> Le cadastre -> Leurs histoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange