les loups de griseguilde Forum Index
 
 
 
les loups de griseguilde Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'évasion

 
Post new topic   Reply to topic    les loups de griseguilde Forum Index -> RolePlay -> Le cadastre -> Leurs histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yzadora
Loup

Offline

Joined: 26 Mar 2013
Posts: 24
Nom de perso: Helle
Féminin
Classe: Pretresse
Age: indéfini

PostPosted: Fri 24 May - 09:53 (2013)    Post subject: L'évasion Reply with quote

Yala avait jeté un sac au pied de Lycaéna, le sable blanc avait été immédiatement souillé par le sang qui s'en écoulait.
Le sourire carnassier de l'elfe en disait long sur le contenu ... une tête. Non sans une point de dégoût, la prêtresse se saisit du sac et alla en vider le contenu dans la rivière.


La première d'une liste qui pourrait s'avérer très longue d'autant plus si Yala s'était mise en tête de chasser ces importuns. On ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne suivait que les ordres de son chef,
renvoyer en petits morceaux ceux qui rechercheraient la barde.


Elle ne pouvait pas s'accommoder du massacre de ces personnes, qu'elles soient chasseuses de prime ou non. Comment pouvait-elle prétendre briser la glace qui emprisonnait son cœur si elle laissait faire ?


Fuir, elle s'y résolvait encore moins, elle avait fui trop longtemps. Les elfes la voulaient alors soit ! Ils l'auront mais hors de questions de pourrir dans une de leur geôles ou encore finir à nourrir les charognards.


Il ne lui fallait que deux ingrédients, quelques heures de préparation et convaincre les loups que cela valait le coup de prendre le risque.


Car quand on joue avec la mort, le risque est toujours présent.


Ses recherches l'ont conduite dans le sinistre bois de Sussurus où pullulent une race très particulière de grenouilles. La sécrétion de leur peau libère une toxine qui bloque le passage de l'influx nerveux et, à un dosage minutieusement calculé, elle permet de plonger un individu dans un état proche de la mort.
Dans l'environnement immédiat de ces batraciens pousse une plante aux larges feuilles vertes épineuses, elle est l'antidote à la toxine des grenouilles.


Les corbeaux furent envoyés au travers des deux continents.


Dans la pièce à vivre de la ferme, attablée devant les deux flacons qui seront soit sa liberté soit sa fin, l'un simulera sa mort et l'autre la ramènera à la vie, Lycaéna attendait les loups.


[HRP] En espérant que vous soyez là, rendez-vous ce soir vers 20h45 et 21h à la ferme[/HRP]


Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 24 May - 09:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yzadora
Loup

Offline

Joined: 26 Mar 2013
Posts: 24
Nom de perso: Helle
Féminin
Classe: Pretresse
Age: indéfini

PostPosted: Sat 25 May - 15:02 (2013)    Post subject: L'évasion Reply with quote

Elle délaissa sa robe de taffetas pour revêtir son « linceul », étrange nom donné à une robe de combat. Étrange impression de sécurité qu'elle avait toujours ressenti en la portant comme si, sentir le cuir et le tissu sur sa peau, lui assurait qu'elle était prête à mourir au combat.


Mourir ; sentir le fourmillement dans ses mains et ses pieds, l'engourdissement de ses jambes et s'effondrer au sol. N'être plus capable d'avaler sa salive, sentir sa gorge se serrer et chercher désespérément de l'air. Lutter pour vivre mais n'appréhender que la suite, la poitrine qui se serre en un étau douloureux, la peur qui s'insinue et plus rien, juste la conscience d'être encore là à hurler d'effroi sans jamais se faire entendre.


Il n'y a aucun honneur à s'éteindre ainsi car la mort ne viendrait pas. Pas du tout s'ils parvenaient à lui fournir l'antidote ou plus tard s'ils échouaient car elle sait se faire désirer cette mort vicieuse. Longues sont les heures de l'agonie quand la mort se rit de vous et vous caresse de ses doigts putrides sans jamais vous saisir.


Et l'antidote n'est que le produit de recherches d'herboristes, il n'y a rien de magique. Il y aura la douleur bien plus grande que celle du poison, la lutte de son corps pour revenir à la vie, la peur d'échouer. Le déchirement de sa gorge s'ouvrant de nouveau et la bataille a mené pour qu'aucun sons libérateurs ne sortent de sa bouche, qu'aucun mouvements brusques viennent à éveiller les soupçons.


Chaque fois qu'elle regarde les deux flacons, elle ne saurait dire lequel la terrifie le plus.


Dans la ferme, ils s'étaient réunis. Yala avait ramené d'autres trophées, Yuhee était arrivée comme si c'était l'heure du thé.
Elle avait bien tenté de leur expliquer, non seulement le déroulement des faits mais aussi les raisons qui la poussaient à agir ainsi.
Elle ne voulait plus de morts en son nom, plus de têtes découpées, plus de sang versé car si elle avait appris une chose, c'est que le sang ne nettoie rien, il ne fait que couvrir le déshonneur au nom duquel il a été versé et il se moque de votre naïveté.
On tue pour tuer, pour le plaisir de voir souffrir l'autre, d'acquérir, même passagèrement, le pouvoir de vie ou de mort sur un autre être vivant et de jouer avec.


Mais ses mots se sont envolés et ont disparu avant même d'avoir pu atteindre leurs cœurs. Encore faudrait-il qu'elles en aient un ?
Était-ce pure folie que d'espérer leur faire entendre raison ? Elle avait eu envie de hurler, de laisser sa rage l'envahir et leur montrer ce qu'est la souffrance.
Cependant elle devait tenir bon, faire perdurer en son cœur son envie d'être tout simplement elle-même alors elle s'était raccrochée à lui, son guerrier, mais il était parti avec les têtes. Son cœur s'était serré et il n'y avait eu que la tristesse.


Puis il était revenu, avait tenté de la rassurer mais elle avait tant de choses à perdre pour si peu à gagner.
Les jours seront sombre jusqu'au moment où elle franchira la porte d'Allemantheia et laissera son destin entre les mains des loups.


Last edited by Yzadora on Tue 28 May - 18:09 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Sarylian
Admin

Offline

Joined: 25 Mar 2013
Posts: 49
Masculin
Classe: Guerrier
Age: 25 - 30

PostPosted: Tue 28 May - 13:08 (2013)    Post subject: L'évasion Reply with quote

« Haute trahison » un terme qu'il avait déjà entendu par le passé. Terme a cause duquel son père, maître d'armes de Castanica fut exécuté sans même avoir un vrai procès. Termes qui jeta le discrédit sur une famille ; « Haute trahison », le terme qui avait changé sa vie.

Aujourd'hui le terme maudit était à nouveau de rigueur et concernait à nouveau quelqu'un de cher, la personne la plus importante de sa vie était recherchée, sa tête mise à prix comme une vulgaire criminelle, et la prime avait déjà attiré plus d'un intéressé.

Il s'était déjà rendu à Alamantheia et avait prévenu que si cette folie ne cessait pas, elle engendrerait des mort inutiles. C'était chose faite, Yala avait déjà fait tomber des têtes et les avait ramené à la ferme, comme des trophées. Lycaèna n'en pouvant plus, elle avait décidé de se livrer. Bien sur elle avait un plan, mais peut-être qu'un nouveau voyage a Alamantheia pourrait cette fois être plus convaincant. Sarylian se rendit donc à la capitale Elfe. Il s'était arrêté avec sa monture « corrompue » devant les portes de la ville afin de ne pas pousser la provocation trop loin et avait demandé de parler à un responsable. Alors qu'il attendait ce dernier, il eu le temps d'échanger quelques mots avec un garde. Selon lui, Ascar n'était qu'un prétexte, une Haut Elfe avec un vulgaire Castanic, voilà la vraie raison de cet acharnement. Le garde retourna a son silence a l'arrivée d'un Clerc. Sarylian tentât a nouveau de convaincre, venu cette fois avec les têtes de ceux qui avaient tenté de s'approcher de Lycaèna, mais a nouveau il se heurta à un mur. Il semblait que seule la solution proposée par sa bien aimée soit la seule envisageable.

Une fois le Clerc reparti, Macilliant le garde parlât de nouveau. Sarylian ne s'était finalement pas déplacé pour rien, a défaut d'avoir pu régler le problème, il avait au moins gagné un allié de choix qui connaissait la ville comme sa poche.

Il quittat les lieux pour repartir à la ferme, et disparu des abords d'Alamantheia dès qu'Ascar créât un portail pour Nulle Part et Ailleurs...

Cette fois le chemin dura plus longtemps, le destrier lié intimement a son cavalier savait quand il fallait se hâter et quand il fallait le laisser profiter d'un répit pour le laisser penser, réfléchir, se souvenir. Le galop silencieux du cheval de guerre dans ce tunnel d'un blanc pur durerait tant que Sarylian le désirerait et pour le moment, le guerrier était plongé dans ses souvenirs lointains... Avant Lycaèna ; avant les loups, avant Griseguilde...

La nécromancienne l'avait prévenu, se rendre dans le royaume des mort sans y être invité n'était pas sans risques, si il revenait... il devrait en assumer les conséquences. A ce moment de sa vie, jeune et impulsif, il avait accepté sans se douter de ce qu'il allait arriver et avait traversé le portail ouvert sur le royaume des morts. Au moment de le franchir l'air saturé par une fumée nocive se troublât et s'épaissit avant de s'ouvrir soudain sous l'effet de la magie

De toute évidence, Sarylian se trouva horrifié par ce qu'il découvrit, jamais il n'aurait pu imaginé cet endroit sous cet aspect. Une croûte graveleuse, galeuse presque craquait et fuyais sous ses pas exsudant un fluide vaguement aigre. Des puits sans fond perforaient ça et là cette terre malade émettant une chaleur affligeante aux relents repoussants. Des collines, visibles avant d'être dissimulé par l'air vicié passaient pour autant de tumeurs qu'il voyait croître et mourir sous ses yeux.
Le vent tiède et faible gémissait de la voix d'un agonisant et Sarylian reconnu bien vite la pestilence qui le charriait : celle de la gangrène, de la bile et de haleine fétide d'une créature à la bouche garnie de dents pourrissantes.

Plus loin, une foret semblait se dresser, mais en s'approchant le guerrier se rendit compte que les arbres étaient en réalité bien différent de ceux qu'il connaissait : composé d'os humanoïdes ou autres serré les uns au autres pour en faire un tronc épais, tenu en place par un épais mélange de sang et de pu. Plus haut les os s'écartaient pour devenir des branches aux extrémités fines semblant à des phalanges menaçantes et en guise de feuillages, des ligaments, divers organes ainsi que des lambeaux de chair putréfiée venaient achever chacun des arbres. Un étroit sentier était le seul chemin qui s'offrait à lui et en se retournant pour voir le chemin qu'il avait effectué il prit conscience d'une chose : La terre malade qu'il avait foulé changeait sans-cesse d'aspect, et il lui était impossible désormais, de retrouver le portail. De toute façon, il était venu ici pour obtenir des réponses, innocenter son père et obtenir le nom du vrai coupable, tel était son objectif.

Sarylian emprunta le sentier et s’enfonçât dans cette foret contre nature et au moment même ou il avait entreprit de la traverser, il sentit qu'il était observé, suivit, presque encerclé par quelque chose ou quelqu'un...


Il sorti brusquement de ses souvenir et se rendit compte qu'Ascar galopait toujours, un fin sourire mit fin au voyage le ramenant vers la réalité, sur le paysage des environs de Velika, bien plus appréciable que ce dont il venait de se souvenir. Ici il n'avait pas à chercher, ici il savait ou la trouver et savait qu'elle attendait son retour...


Back to top
Skype
Yala
Loup

Offline

Joined: 08 Apr 2013
Posts: 12
Nom de perso: Arianrhod
Féminin
Classe: Berserker
Age: parait 30ans

PostPosted: Tue 4 Jun - 20:43 (2013)    Post subject: L'évasion Reply with quote

Sang froid, sont les mots évoqués par l'Alpha... Yala savait à quel point ils peuvent être lourds de conséquences... Sang coulant dans la rivière de rêves...
Une castanic prête à tout pour en découdre avec les elfes qu'elle hait par dessus tout... Corps pesant et glacé...
Sarylian a voulu qu'elle soit raisonnée, Yala en avait la tâche... Chair transpercée d'énergie...
Rester calme et froide face à cette tueuse... Sens errant dans les ombres de la mort...
Isil est remontée de la chambre funéraire. Horëa savait que les agents du Mystérium ne seraient pas dupes. Yala connaissait que trop bien leur fonctionnement... Esprit brûlant des flammes ardentes...
Son regard d'argent croise alors les pupilles enflammées du dracolith, Jermir... Âme murée dans le silence...
La Berserk décide alors qu'il était temps d'agir pour laisser une chance à la meute... Destinée des êtres...
D'un magistral coup, Yala explose sa hache projetant des éclats de flammes d'argent dans les airs. La garde la saisirent et la rouèrent de coups... Soulagement et peine...
Elle distingue ses amis partirent le temps que son esprit s'endorme... Cris de douleur...
Éclat de sang... La mort rouge... L'eau de la vie file entre ses doigts...  La fleur l'appelle...

La roue tourne... Le temps du changement est en marche... Les dispositions ont été prises… Sourire mortel... Songes ou réalité...
_________________
Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui comme punition aperçoit l'aurore avant les autres hommes.


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 09:43 (2019)    Post subject: L'évasion

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    les loups de griseguilde Forum Index -> RolePlay -> Le cadastre -> Leurs histoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group